N° | Image | Nom | Effet sur les armes | Effet sur les armues casques & boucliers | Lvl requis |
1 | 
| El | +50 en niveau d'attaque, +1 en cercle de lumière | +15 en défense, +1 en cercle de lumière | 11 |
2 | 
| Eld | +75% de dégâts contre les morts-vivants, +50 en niveau d'attaque contre les morts-vivants | Baisse d'endurance plus lente de 15% (armures)/Augmentation de la chance de bloquer (boucliers) | 11 |
3 | 
| Tir | +2 au mana après chaque mort | +2 au mana après chaque mort | 13 |
4 | 
| Nef | Fait reculer l'ennemi | +30 en défense contre les missiles | 13 |
5 | 
| Eth | -25% à la défense de la cible | +15% de régénération du mana | 15 |
6 | 
| Ith | +9 aux dégâts maximum | 15% des dégâts encaissés vont au mana | 15 |
7 | 
| Tal | +75 de dégâts de poison sur 5 secondes | +30 à la résistance au poison (armures) /+35 à la résistance au poison (boucliers) | 17 |
8 | 
| Ral | +5-30 de dégâts de feu | +30 à la résistance au feu (armures) /+35 à la résistance au feu (boucliers) | 19 |
9 | 
| Ort | +1-50 de dégâts de foudre | +30 à la résistance à la foudre (armures) /+35 à la résistance à la foudre (boucliers) | 21 |
10 | 
| Thul | +3-14 de dégâts de froid - Durée du froid : 3 secondes | +30 à la résistance au froid (armures) /+35 à la résistance au froid (boucliers) | 23 |
11 | 
| Amn | 7% de vie volée par coup | Attaquant prend des dégâts de 14 | 25 |
12 | 
| Sol | +9 aux dégâts minimum | Dégâts réduits de 7 | 27 |
13 | 
| Shael | Augmentation de la vitesse d'attaque de 20% | Récupération plus rapide après un coup de 20% (armures) /Blocage des coups plus rapide de 20% (boucliers) | 39 |
14 | 
| Dol | Le monstre touché s'enfuit 25% | Régénération de la vie +7 | 31 |
15 | 
| Hel | Conditions requises -20% | Conditions requises -15% | 1 |
16 | 
| Io | +10 en vitalité | +10 en vitalité | 35 |
17 | 
| Lum | +10 en énergie | +10 en énergie | 37 |
18 | 
| Ko | +10 en dextérité | +10 en dextérité | 39 |
19 | 
| Fal | +10 en force | +10 en force | 41 |
20 | 
| Lem | 75% d'or en plus sur les monstres | 50% d'or en plus sur les monstres | 43 |
21 | 
| Pul | +75% de dégâts sur les démons. +100 en niveau d'attaque contre les démons | +30% de défense | 45 |
22 | 
| Um | 25% de chance de faire des blessures ouvertes | Bonus à toutes les résistances : +15 (armures). +22 (boucliers) | 47 |
23 | 
| Mal | Empêche le monstre de se soigner | Dégâts magiques réduits de 7 | 49 |
24 | 
| Ist | 30% de chances en plus de trouver un objet magique | 25% de chances en plus de trouver un objet magique | 51 |
25 | 
| Gul | +20% en niveau d'attaque | +5% à la résistance maximale au poison | 53 |
26 | 
| Vex | 7% de mana volé par coup | +5% à la résistance maximale au feu | 55 |
27 | 
| Ohm | +50% de dégâts | +5% à la résistance maximale au froid | 57 |
28 | 
| Lo | 20% de chances de faire un coup mortel | +5% à la résistance maximale à la foudre | 59 |
29 | 
| Sur | Le coup aveugle l'ennemi | +5% au maximum de mana (armures) /+50 au mana (boucliers) | 61 |
30 | 
| Ber | 20% de chances de faire un coup cinglant | Dégâts réduits de 8% | 63 |
31 | 
| Jah | Ignore la défense de la cible | Augmentation de la vie de 5% (armures) /+50 en vie (boucliers) | 65 |
32 | 
| Cham | Gèle la cible +3 | Ne peut être immobilisé | 67 |
33 | 
| Zod | Indestructible | Indestructible | 69 |