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xX   Bienvenue chez la GoE-Team   Xx                                                                                                                         >>  Nous jouons exclusivement en LoD Sc Ladder - Mais le HarCore est prévu prochainement <<                                                                                                             xX Ghosts Of Eternity Xx

   
 

  Les Classes de Personnages

   
    
  


 Il existe 7 classes de personnages.

> 5 dans le jeu Diablo II Original:

aniblack01_right.gif l'amazone
aniblack01_right.gif la sorcière
aniblack01_right.gif le paladin
aniblack01_right.gif le barbare
aniblack01_right.gif le nécromancien

> L'expansion [LoD] dévoilera 2 personnages supplémentaires:

aniblack01_right.gif le druide
aniblack01_right.gif l'assassin

Tous ont leurs caractéristiques propres, et sont équilibrés. Ils se valent tous, votre choix se dirigera donc plutôt vers votre manière de jouer et de vos plaisirs à manier les armes, les élements, la magie...

>> Les Bases <<

Tout les personnages de Diablo II commence avec des résistances élementaires à -100 en mode Enfer. A celà s'ajoute les 3 parchemins donnant +10 à toutes les resistances delivrés par Malaah après avoir sauvé Anya dans les 3 Modes de jeu. Vous avez donc pour bases de résistances -70, pratique pour prévoir l'équipement que devra porter votre personnage.

>> L'Amazone <<
Un peu d'histoire...
Cette puissante guerrière appartient à une tribu nomade qui hante les plaines de la Mer du Sud. Les errances de ces groupes les mênent souvent à entrer en conflit avec d'autres gens, et l'Amazone est habituée à se battre pour défendre son existence. Ce style de vie l'a rendue farouchement indépendante, et l'a entrainée à supporter l'adversité et les longs voyages. Bien qu'elle manie l'arc aussi bien que les Rogues, l'Amazone est également habituée à utiliser les lances, comme armes de jet ou de corps à corps. On voit souvent l'Amazone comme un mercenaire, travail qu'elle effectue en effet loyalement tant qu'il sert autant elle-même que son employeur.

Les statistiques de départ


Force

20

Dexterité

25

Vitalité

20

Energie

15

 

 

 

La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs de l'amazone :

Vie : +2
Endurance : +1
Mana : +1,5

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 3 en vie et 1 en endurance

1 point en énergie = 1,5 en mana

Il existe deux principaux types d'amazones: la première spécialisée dans les arcs et la seconde concerne les lances et javelots (ce dernier est beaucoup plus répandu). En complément de ses spécialités, on trouve des compétences qui lui permettent d'augmenter les dégâts (Coup critique) mais également des aptitudes très utiles comme Leurre ou Valkyrie.

Accéder aux guides de l'Amazone
>> La Sorcière <<
Un peu d'histoire...
L'Ensorceleuse est l'une des rebelles qui ont su s'accaparer les secrets de la magie jusque là détenus par les Clans magiques de l'Est, exclusivement composés d'hommes. C'est une experte de la création mystique ex nihilo. Elle compense ses lacunes dans le combat rapproché avec sa puissante magie de guerre, tant en attaque qu'en défense. Solitaire et recluse, l'Ensorceleuse agit selon des voies et une morale obscures à la plupart, au point de paraître capricieuse et parfois malveillante. A la vérité, elle ne comprend que trop bien la lutte de l'Ordre et du Chaos, autant que son rôle de combattante dans cette guerre.

Les statistiques de départ


Force

10

Dexterité

25

Vitalité

10

Energie

35

                                                                                            

 



La montée de niveau


Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs de l'amazone :

Vie : +1
Endurance : +1
Mana : +1

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 2 en vie et 1 en endurance

1 point en énergie = 2 en mana 

Il existe trois types d'élements pour la sorcière: le froid, le feu et la foudre. . Bien sûr une combinaison de deux élements est possible mais perso je ne vous le conseille pas. En complément de ses spécialités, son atoût principale est qu'elle peut se teleporter. On trouve également des compétences très utiles comme Bouclier de mana ou Armure de la crainte.
 

Accéder aux guides de la Sorcière

>> Le Paladin <<
Un peu d'histoire... 
 Les chevaliers des marches de l'ouest qui ont soutenu les armées du puissant Leoric ne sont que coeur pur : ils suivent fidèlement les voies de Zakarum, la Religion de la Lumière. Guerrier prêt à la bataille, défendu par sa foi, le Paladin combat pour ce qu'il estime le bon droit. Qui plus est, sa pugnacité lui donne le pouvoir de bénir ses amis et de faire s'abattre une justice tranchante sur ses ennemis. Il y a ceux qui traitent le Paladin de fanatique obsolète et ceux qui lui reconnaissent la force et la pureté de la Lumière.

Les statistiques de départ


Force

25

Dexterité

20

Vitalité

25

Energie

15

 

 

 

La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs de l'amazone :

Vie : +2
Endurance : +1
Mana : +1,5

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 3 en vie et 1 en endurance

1 point en énergie = 1,5 en mana
 
l existe énormement de sortes de paladin, mais les plus importants restent le hammer, le zealot, le chargeur, le smitter et le Foh (Fist Of the Heaven). Le paladin possède des atouts non négligeable comme Bouclier sacré et peut développer beaucoup d'auras le rendant adaptable à tous les modes de jeu. C'est un personnage que je qualifierai donc de très puissant. (Et aussi mon préferé :p)

Accéder aux guides du Paladin
>> Le Barbare <<
Un peu d'histoire...
Le Barbare appartient à l'une des nombreuses tribus qui vivent aux confins de la civilisation et refusent l'influence de ceux qu'ils pensent doux et faibles. Des luttes claniques permanentes et une guerre de chaque instant pour survivre dans l'hostilité du monde sauvage ont conféré au Barbare force et solidité. Sans avoir sans doute la sophistication des gens de la ville, le Barbare saisit son environnement à la perfection. En raison de sa foi chamanique dans le pouvoir de l'animal auquel il s'identifie, le Barbare est parfois associé aux mythes des loups-garous. En fait, il croit qu'il peut invoquer l'esprit de l'animal totémique pour s'imprégner d'une puissance et d'aptitudes surnaturelles. Mais celles-ci ne font qu'améliorer des capacités guerrières déjà admirables.
 
Les statistiques de départ


Force

30

Dexterité

20

Vitalité

25

Energie

10

 

 

 

La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs :

Vie : +2
Endurance : +1
Mana : +1

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 4 en vie et 1 en endurance
1 point en énergie = 1 en mana


ll existe deux principaux types de barbares: le premier spécialisé dans la berserker et la seconde concerne le trombe (ce dernier est beaucoup plus répandu). En complément de ses spécialités, on trouve des compétences qui lui permettent tel que le Cri de guerre, très utile car il augmente fortement la vie, le mana, et l'endurance de vous et vos compagnons. Il reste donc un bon atout en baalruns (même si des mots runiques peuvent remplacer cette aptitude).

Accéder aux guides du Barbare
>> Le Nécromancien <<

Un peu d'histoire...
Des vapeurs chaudes des marais du sud vient une ombre drapée dans le mystère. Le Nécromancien, comme son nom l'indique, est une sorte de sorcier dont les sorts sont dédiés au réveil des morts, à l'invocation et au contrôle de différentes créatures. Bien que ses objectifs soient souvent proches de ceux des forces de la Lumière, certains pensent que la fin ne justifie pas ces étranges moyens. De longues heures d'étude dans des mausolées humides l'ont pâli comme un cadavre et émacié comme un squelette. Son apparence et ses attitudes font fuir la plupart des gens. Nul ne mettra en doute les pouvoirs du Nécromancien car ce sont ceux qui peuplent les cauchemars.
 
Les statistiques de départ


Force

20

Dexterité

20

Vitalité

20

Energie

25

 


La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs du nécro :

Vie = +1,5
Endurance = +1
Mana = +2


Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 2 en vie et 1 en endurance
1 point en énergie = 2 en mana


Il existe deux principaux types de nécromanciens. Le premièr spécialisé dans les invocations et le second concerne les poisons et os (ce dernier reste un personnage puissant en PvP). En complément de ses spécialités, on trouve des compétences de malédictions qui peuvent-être très importantes poura affaiblir les ennemis.

Accéder aux guides du Nécromancien

>>[LoD] Le Druide <<

 Un peu d'histoire...
Les druides des régions forestières du nord de Scosglen développèrent leur magie indépendamment des clans orientaux. Ils servirent de roi-guerriers à leurs tribus, habitant généralement comme des ermites dans de grandes tours de pierre, couvertes de lierre et de vignes. Magiciens des forces naturelles, ils étaient capables de contrôler les créatures vivantes et les forces magiques de la nature.
L'un des pouvoirs les plus remarquables des druides est sans doute leur capacité à se métamorphoser en animaux. Connaissant ce pouvoir, les tribus qui dépendent des druides savent qu'elles peuvent être surveillées à tout moment. La vue d'un simple animal se transformant soudainement en un druide vengeur permit d'éviter bien des rébellions.
Le druide maîtrise tant la magie des éléments que la magie primale. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler le feu, la terre et les vents. De par son lien direct avec la nature, il peut commander bêtes et plantes, invoquant des aigles autant que des loups ou encore des plantes grimpantes. Même les esprits de la nature se plient à ses ordres. Il peut se métamorphoser en créatures telles que l'ours ou le loup et sous ces formes, faire appel à encore d'autres pouvoirs.


Les statistiques de départ
      

Force

20

Dexterité

20

Vitalité

20

Energie

25

                                                                                          

La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs :

Vie : +1,5
Endurance : +1
Mana : +2

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 2 en vie et 1 en endurance
1 point en énergie = 2 en mana

Il existe deux principaux types de druides: le premier spécialisée dans les invocations et la seconde concerne les élémentaires (ce dernier est beaucoup plus répandu). En complément de ses spécialités, on trouve des compétences commes les métamorphoses. Le druide élémentaire peut devenir une très forte classe PvP. 

Accéder aux guides du druide

>> [LoD] L'Assassin <<
Un peu d'histoire...
L'Ordre des Tueurs de Mages fut créé par les Vizjerei à la suite du massacre de Bartuc et d'Horazon. Leur objectif consistait à éliminer les mages-bandits qui étaient corrompus par les forces du Mal. Dans le but de les aider à mener leur mission à bien, ils furent formés à des talents qui ne laisseraient aucune prise à la corruption démoniaque. Leur ordre était si secret que la populace les prenait pour une simple légende et même les autres mages ne savaient que très peu de choses sur eux. Leur réputation était embrumée de mystère. La crainte d'une punition suffisait presque à éviter la corruption des mages qui connaissaient l'existence de l'Ordre.
Les assassins ne se servent pas directement des arcanes. Pour plus de sécurité, ils utilisent des objets magiques empreints des puissances élémentaires et autonomes. Afin d'éviter une possible corruption, les assassins se concentrent sur les capacités naturelles de leur corps : les pouvoirs de l'esprit et le combat à mains nues.


Les statistiques de départ


Force

20

Dexterité

20

Vitalité

20

Energie

25

                                                                                                  


La montée de niveau

Lorsque votre personnage va monter de niveau, voici les modifications que vous apporterez au niveau des attributs :

Vie : +2
Endurance : +1
Mana : +1,5

Voici maintenant comment se répartissent les points que vous mettrez dans les attributs (5 points par niveau) :

1 point en vitalité = 3 en vie et 1,5 en endurance
1 point en énergie = 1,5 en mana


 Ici encore, il existe deux principaux types d'assassins. la première spécialisée dans les attaques d'Arts Martiaux et la seconde concerne les pièges. Elle peut également, comme tous les personnages du jeu, être très puissante en PvP. En complément de ses spécialités, on trouve entre autres des compétences de Disciplines de l'ombre qui peut-être un bon complement.

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